Extraits des Messages de l'année 2016 de :

 

 

France, le Jeudi 1er Janvier 2016  - 17h15
Octave de Noël
Fête de Sainte Marie Mère de Dieu

 

  

   Jean-Marc : Vierge Très Sainte et très pure, je me confie à Votre Cœur Immaculé et je Vous confie aussi tous mes frères et sœurs en Notre Seigneur Jésus-Christ. Gardez-nous sous Votre puissante protection maternelle tout au long de cette nouvelle année de grâce, que Dieu Notre Père veut nous offrir dans Son infinie bonté. 

                        Je vous salue Marie…

 

Il est urgent et capital de persévérer dans la prière

 

Je vous bénis, très chers Enfants et Je veux vous combler de toutes Mes grâces, celles dont vous avez besoin, et celles que Je veux bien vous octroyer.

    Vous, qui M’êtes fidèles dans la récitation quotidienne du chapelet et du Saint Rosaire, vous devez persévérer dans la prière qui M’est non seulement agréable, mais qui M’est de plus nécessaire pour avec vous, sauver une multitude d’âmes en danger de perdition éternelle.

    Beaucoup d’âmes et un plus grand nombre chaque jour encore, se détournent de Moi et de Mon Fils Jésus.

    Elles ne veulent pas des Commandements de Dieu, ni des merveilles que Dieu opère dans Sa Sainte Eglise.

       Les âmes ont déserté les bancs des églises, le chemin des confessionnaux, celui de la prière. Elles se sont laissées accaparer par l’esprit du monde et ses multiples et attrayantes séductions.

    Profiter de la vie présente à tout prix, voilà quel est leur principal objectif. Penser à l’éternité et aux conséquences de ses péchés ne les intéresse pas.

    Ces âmes-là en très grand nombre ne réagissent pas parce qu’elles sont aveuglées par l’esprit des ténèbres, qui veut les conduire sur de mauvais chemins.

    Les péchés qui enténèbrent votre humanité dans son ensemble sont de graves offenses aux yeux de Dieu et ils appellent réparations par des événements dramatiques et de grande ampleur.

     Aussi, Mes Enfants, vous comprendrez combien il est urgent et capital de persévérer dans la prière, non seulement pour vous qui êtes fidèles à Dieu, mais aussi pour toutes ces âmes-là qui Lui font de graves offenses.

 

 

Recevez fils et filles de Dieu Ma Bénédiction maternelle.
Marie Votre Mère.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 
 
 
 

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire