Extraits des Messages de l'année 2011 (pour les mois d'Août à Novembre) de:

 

 

 

 

France, le Jeudi 25 Août 2011 - 15h15
21ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Louis

    

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, gardez-nous, protégez-nous, éclairez-nous. Que Votre Parole soit une Source de Vie pour nos âmes et pour ceux et celles qui viendront au cénacle du samedi 3 septembre 2011 à Toulon et du dimanche 4 septembre 2011 à Marseille.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Je suis la Vie, la force, la santé de vos âmes

 

 

Paix du Christ ressuscité à tous Ses disciples d’aujourd’hui.

 Mes bien-aimés.

    Je suis si près de vous et pourtant vous ne Me voyez pas avec vos yeux de chair. Je suis cette Lumière divine venue éclairer vos âmes de l’intérieur.

    Je suis la Vie, la force, la santé de vos âmes, si vous M’accueillez dans votre cœur, dans votre vie.

    J’affectionne particulièrement les âmes fidèles, les âmes aimantes, les âmes qui Me rendent Amour pour Amour.

    Si peu aujourd’hui connaissent le prix du véritable Amour. Je suis venu vous porter les Paroles de la Vie éternelle, les Paroles de Sagesse et de Paix, qui seules pourront vous guérir.

    J’attends ceux et celles qui sont prêts à marcher à Ma suite, à renoncer à eux-mêmes et à accomplir la volonté très sainte de Votre Père des Cieux.

    C’est une véritable pluie de bénédictions, qui viendra sur vous et vos familles, si vous acceptez de suivre Mon chemin d’éternité.

    Ne vous laissez pas détourner de Moi, par les vaines séductions de ce Monde, tant d’âmes suivent déjà des chemins de perdition.

    Je veux vous combler de Mes trésors de grâce, il vous suffit de les accueillir, de les désirer.

    Mes enfants, ce Monde qui refuse Dieu et Ses divins Commandements, est en train de se noyer dans ses innombrables péchés.

    L’aveuglement des âmes est si grand, qu’elles ne savent plus où se tourner, et comment sortir de cette situation dramatique.

    Seules les âmes qui vivent dans Ma sainte Lumière sauront où se diriger et seront éclairées dans les décisions à prendre à chaque instant.

Je vous bénis et vous comble de Mes saintes bénédictions,
Jésus-Christ le seul Sauveur de tous les hommes,
 
Votre frère aîné dans la Foi.
 

 

 

France, le lundi 19 Septembre 2011 - 14h30
25ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Notre Dame de la Salette

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, comblez-nous de Vos divines grâces. Avez-Vous un Enseignement, une Parole, à l’occasion du cénacle qui aura lieu à Metzing (57), le samedi 24 septembre 2011.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Beaucoup d’âmes préfèrent ne pas entendre

les appels au secours du Ciel

 

 

Chers enfants de Votre Père des Cieux.

    Je continue à vous délivrer Mes Paroles d’éternité, pour vous tous qui êtes venu les écouter et les mettre en application.

    Je ne cesse de vouloir vous conduire sur le merveilleux chemin de la Vie éternelle. Soyez dociles à Mes divines Paroles, savourez-les au fond de votre cœur, afin qu’elles embaument votre vie.

    Celui qui s’arrête pour prendre le temps d’écouter la Parole de Dieu, celui-là est déjà près du Royaume des Cieux, il a compris combien Ma Parole est essentielle et combien elle est vivifiante pour votre âme.

    Méditez souvent Ma Parole, qu’elle soit votre force, votre soutien, votre lumière sur la route difficile du Ciel.

    Celui qui s’en nourrit chaque jour sait prendre les bonnes décisions, car il est éclairé par Ma divine Lumière.

    Il voit clairement ce qui lui reste à accomplir pour marcher à Ma suite et renoncer au péché et à toutes les séductions et tentations de l’adversaire, qui ne cesse de multiplier ses efforts pour perdre de plus en plus d’âmes.

    Il est si facile de s’écarter du Bon Pasteur que Je suis, pour suivre de mauvais et méchants bergers, qui conduisent les brebis égarées à la perdition.

    Chacun entend Ma Voix et peut à nouveau suivre le chemin du salut, s’il accepte ses erreurs et s’il veut se racheter.

    Mes bien-aimés, Je ne cesse de vous parler, de vous exhorter à la conversion, parce que tant d’âmes se sont éloignées de Moi, de Ma Sainte Eglise, de la prière.

    Aussi, Je les interpelle pour leur dire qu’elles se sont égarées sur de mauvais chemins et pour les inciter à venir vers Moi et vers Mon Père qui est aux Cieux.

    Je leur envoie aussi Ma messagère d’Amour, Ma très Sainte Mère, afin qu’elle vienne à leur rencontre, afin qu’elle les rassemble au sein de Mon Eglise et qu’elle Me les conduise.

    Beaucoup d’âmes préfèrent ne pas entendre les appels au secours du Ciel, pour n’écouter que les voix séduisantes du démon, qui leur promet quelques plaisirs et satisfactions passagers.

    Telle est la réalité en ce monde si tourmenté. Venez âmes bénies, venez à Moi, pour que Je vous comble de Mes saintes bénédictions.

    Faites connaître Mes Messages, même à ceux et celles qui ne veulent pas les entendre. La persévérance est une des forces de l’évangélisation. Vous pouvez avec Moi sauver les âmes, si vous voulez marcher à Ma suite, il vous suffira d’aimer ceux et celles que vous rencontrerez et que moi-même Je mettrai sur votre route.

    Le vrai disciple de Jésus, ne se décourage pas, il persévèrera jusqu’à la fin. L’Amour est toujours vainqueur.

Recevez, enfants de Dieu,
Ma Sainte Bénédiction,
au nom du Père éternel, de Son divin Fils Jésus et de l'Esprit de Sainteté.
Jésus votre seul Sauveur.

 

 

France, le Dimanche 16 Octobre 2011 - 16h20
29ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Marguerite-Marie Alacoque

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Vous Père, Vous Fils, Vous Esprit-Saint, je mets toute ma confiance et mon espérance en Vous. Daignez bénir ce cénacle qui aura lieu à Le Passage(47), le samedi 22 Octobre 2011 au Carmel d’Agen.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Chacun doit choisir son maître

 

 

Fils et filles de Dieu, soyez tous dans la Paix infinie, que Je répands sur vous. Mes enfants.

    Ne vous troublez pas à cause des événements difficiles qui arrivent et qui sèment tant de dégâts, partout où ils passent.

    Les Anges Justiciers ont reçu l’ordre de frapper là où ils trouveront la coupe des péchés débordante.

    Ils ont pour mission de manifester la sévérité de Dieu, vis à vis des grands pécheurs, qui eux ne craignent ni Dieu, ni le démon et son Enfer éternel.

    Il faut que cela s’accomplisse, afin que chacun puisse prendre conscience de sa totale et entière liberté, et des lourdes conséquences qui en découleront.

    Beaucoup d’hommes et de femmes, préfèrent se voiler la face devant Mon existence et devant les lois Divines, que J’ai instaurées pour le bien et le salut de tous.

    Cet aveuglement spirituel se répand de plus en plus et conduit beaucoup d’âmes sur le sentier de la perdition éternelle.

    Certains se détournent de leurs péchés, et sont touchés par Ma Grâce Divine, Mes Rayons Divins ont pu quand même pénétrer dans leur cœur et les éclairer de Ma Divine Lumière ; voici que s’accomplit pour ceux-là le beau mystère du Salut, mystère de Lumière, qui illumine toutes ténèbres.

    Mes enfants, chacun doit choisir son maître : ou Dieu, Source de Lumière et de Vie, ou Satan, puits sans fonds des ténèbres, qui a entre ses mains une grande multitude d’âmes.

   En fonction de ce choix, vous devenez enfants de la Lumière, enfants de Dieu, ou bien enfants des ténèbres ou fils de Satan.

   Là est votre choix, votre liberté, votre péché ou votre Salut. Je ne peux franchir cette barrière de la volonté humaine, c’est le prix de votre liberté.

   Cependant, vous tous et toutes qui M’aimez et qui voulez Me suivre chaque jour de votre vie, restez dans la Paix que Je vous donne, dans l’effusion puissante du Saint-Esprit, répandu dans vos âmes.

   Je vous donne la force pour traverser ces épreuves difficiles et pour grandir dans la Foi.

   Plus vous M’aimerez et aimerez votre prochain et plus vous serez habités de Ma Divine Lumière.

Recevez Fils et filles de Dieu,
Ma très sainte bénédiction,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Jésus-Christ Votre seul Sauveur.
 

 

 

France, le Mardi 1er Novembre 2011 -15h50
31ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de tous les Saints

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous nous unissons à la grande famille des Enfants de Dieu, des frères et sœurs en Jésus-Christ. Conduisez-nous, chaque jour sur ce chemin de la sainteté. Bénissez ce cénacle qui aura lieu à Saint André de Corcy (01) le samedi 5 novembre 2011 et tous ceux et celles qui y viendront.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Soyez saint et parfait comme Je le suis

 

 

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

    Je ne cesse de M’adresser à vous, de vous combler de Mes saintes et puissantes bénédictions, vous qui accueillez favorablement Mes Paroles et voulez les mettre en application.

    Vous êtes en route sur ce long chemin de la sainteté véritable, qui vous fera vivre en communion d’Amour avec Moi, Votre Père des Cieux.

    J’appelle chacun de Mes fils et filles, afin qu’ils ne se découragent pas, mais qu’ils se tournent vers Moi avec confiance.

    Suivez l’exemple de vos aînés dans la Foi, qui n’ont pas eu peur de s’engager à la suite de Leur Seigneur et Maître, le Christ Jésus.

    Ils ont renoncé souvent à tout ce qu’ils avaient, pour préparer dès cette Terre leur éternité avec Dieu.

     La clé de cette sainteté véritable, consiste à accueillir le flot puissant de l’Amour de Dieu et à le retransmettre à vos frères et sœurs.

    Sans Amour, la sainteté reste impossible, mais si vous vivez de Mon Amour, alors le feu vivifiant de l’Esprit-Saint viendra en vous et vous serez habités par la Présence divine.

    L’Amour de Dieu sera vécu et partagé, et vous entrerez alors dans cette plénitude de la Vie éternelle. Faites tout avec Amour, non pas pour plaire aux hommes et vous faire remarquer d’eux, mais uniquement pour plaire à Dieu, alors, vous vivrez dans Mon Amour.

    Si peu de Mes enfants Me connaissent dans cette rencontre personnelle, dans cette Lumière merveilleuse de Mon Amour.

    Ne soyez plus tristes, ni désespérés, Dieu vous appelle à partager avec Lui Son royaume d’éternité, où vous trouverez enfin la Paix et le repos.

    Là, plus de larmes ni de souffrances, un bonheur sans fin et pourtant toujours nouveau. Là vous Me connaîtrez véritablement et vous saurez quel est le prix de l’Amour.

       Soyez saint et parfait comme Je le suis. Cela est possible, si vous accueillez Mon Amour et si vous acceptez de renoncer à vos désirs égoïstes.

    Sachez combien tous les Saints et Saintes du Ciel veillent sur vous et participent par leurs prières et leur puissante intercession au bon succès de votre sanctification.

    De même qu’un Ange gardien, en particulier, guide votre route vers le Ciel, un Saint aussi, en particulier, vient à votre secours et vous enseigne le chemin laborieux pour venir jusqu’à Moi.

    Cela peut être un Saint connu, comme aussi un Saint oublié ou non reconnu par l’Eglise, mais pour être Saint, il suffit d’être au Ciel avec Moi.

Je vous bénis,
votre Père Eternel,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

France, le Mercredi 30 Novembre 2011 -21h00
1ère semaine du Temps de l’Avent
Fête de Saint André Apôtre et de Notre Dame du Bon Secours (Nantes)

 

     Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, en ce jour de Votre fête Notre Dame du Bon Secours,  nous nous tournons vers Vous avec confiance. Bénissez ceux et celles qui viendront à Vous, Dimanche 4 Décembre 2011 à Fay-la-Triouleyre (43), près du Puy-en-Velay.

Je vous Salue Marie…

 

Mes larmes sont abondantes, sont incessantes.

 

  

Recevez, Ma Paix et Ma Grâce Maternelle. Bien chers Enfants de Mon Cœur Immaculé et transpercé du glaive.

    Vous savez combien Votre Maman du Ciel et de la Terre, comme Elle le fit autrefois à la Salette, ne cesse de verser des larmes à cause des péchés de toute une humanité, qui représentent ce glaive traversant Mon Cœur de Mère. Mes larmes sont abondantes, sont incessantes, parce que vous offensez Dieu, parce que vous ne faites pas réparation, parce que vous vivez comme de simples païens, parce que vous êtes égoïstes et que vous ne songez même pas à votre Eternité.

    Vous ne pouvez comprendre, quelle est aujourd’hui l’intensité poignante de Ma souffrance, et aussi celle de Jésus, outragé, raillé, persécuté dans chacun de ses membres, les baptisés. Ce déchaînement est incessant, et beaucoup d’âmes aveuglées par le démon et ses ruses, se laissent séduire et se laissent entraîner vers le précipice éternel, d’où les âmes ne reviendront jamais.   

     Mes Enfants, que faire pour sauver encore les âmes qui risquent de se perdre à tout jamais ? Persévérez dans la prière si importante du Chapelet et du Très Saint Rosaire. Méditez chaque vendredi le Chemin de la Croix, qui est très puissant pour libérer les âmes du Purgatoire et pour empêcher certaines âmes de tomber irrémédiablement dans les flammes éternelles.

    Ne cessez de prier et d’offrir votre vie à Dieu, afin qu’elle porte des fruits de sainteté et de charité. Allez souvent à la sainte Messe et offrez vos communions pour ceux qui ne communient pas et qui n’aiment pas Mon Fils Jésus. Sans Amour, il n’est pas possible de se sauver, ni d’entrer dans le Saint Paradis.

    Mes Enfants, dans peu de temps vous constaterez combien Dieu est en colère contre les hommes qui se moquent de Lui et de Ses Lois Divines. De tous côtés, les fléaux vont s’abattre sur la Terre et beaucoup seront dans une grande consternation.

    Pauvre humanité, toi qui crois pouvoir vivre en te passant de Dieu, Ton Créateur et Ton Sauveur, tu cours à ta perte en cherchant un bonheur illusoire, jamais atteint, en délaissant le bonheur éternel.

    Mes Enfants, vous qui aimez Dieu, aimez-Le de plus en plus et faites-Le aimer aux membres de votre famille, de votre entourage, de vos amis.

Je Vous donne, Mes Très Chers Fils et Filles,
toute Ma Tendresse de Mère,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Votre Mère du Ciel et de la Terre.
  

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire