Extraits des Messages de l'année 2011 (pour les mois d'Avril à Juillet) de :

 

 

 

 

France, le 28 Avril 2011 - 15h00
1ère semaine de Pâques
Fête de Saint Pierre Chanel

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, Vous m’appelez à témoigner de Vous lors de ce cénacle qui aura lieu à Soisy-Sous-Monmorency (95) le samedi 30 avril 2011. Merci Mon Dieu, de Vos Paroles, de Vos Enseignements.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Celui qui vit dans Mon Amour,

entre déjà dans la Lumière de Ma Sainte Résurrection

 

Paix du Seigneur Ressuscité à tous Ses disciples d’aujourd’hui.

Mes bien-aimés.

    Merci d’être à l’écoute de Votre Seigneur et Maître. Vous savez combien Je suis triste pour tous ceux et celles qui Me renient, qui Me rejettent, ou qui seulement sont indifférents à Mon égard.

    Tant d’âmes vivent égoïstement une vie loin de Dieu. Je ne peux les forcer à se tourner vers Moi, ni à M’aimer, Je ne peux que les inviter à marcher à Ma suite.

    Tant d’âmes sont aveugles et ne se soucient guère de leur éternité, ni du salut de leur âme. Elles ont préféré le temps qui passe, à l’éternité des siècles.

    Tel est le choix de l’homme, telle est sa destinée future. Votre raison d’être n’est pas pour les choses éphémères, mais bien pour une vie divine, surnaturelle avec Dieu.

 Je vous ai créés par Amour, pour que vous partagiez Mon Amour et que vous viviez dans un bonheur sans fin, inaltérable.

    Commencez dès à présent à vivre dans l’Amour de Dieu et du prochain, afin de préparer votre vie future avec Moi.  

En effet, celui qui n’apprend pas à aimer véritablement déjà sur cette Terre, ne pourra vivre dans Mon Amour, lorsqu’il parviendra aux rivages de l’éternité.

Celui qui vit dans Mon Amour, entre déjà dans la Lumière de Ma Sainte Résurrection.

Demandez-Moi chaque jour cette grâce d’apprendre à aimer.

Insistez, persévérez et Je vous comblerai de Mon Amour.

Je ne peux vous refuser ce que vous Me demandez avec insistance. Mais si peu osent Me demander cette grâce d’aimer.

Recevez Ma Paix et Ma Sainte Présence.
Jésus Votre Sauveur qui vous bénit,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

France, le dimanche 8 mai 2011 - 15h30
3
e Dimanche de Pâques
Fête de Saint Désiré

 

   Jean-Marc : Dieu d’Amour et de Miséricorde, comblez-nous de Vos grâces à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Montel de Gelat (63) le 14 mai 2011.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Chaque homme et femme est appelé à la Vérité, mais certains préfèrent le mensonge à la Vérité, et Me rejettent

 

 

Paix du Christ Ressuscité à tous Ses Disciples d’aujourd’hui.

Mes bien-aimés.

    Je continue à vous délivrer Mes Enseignements, Mes Paroles d’éternité pour tous ceux et celles de bonne volonté, qui se tournent vers Moi pour Les entendre.

    Je Les offre aussi à tous et à toutes, mais seuls ceux qui aiment, veulent Les écouter et Les mettre en pratique.

    L’Evangile du Ressuscité d’entre les morts concerne chacun d’entre vous, mais les hommes animés de l’esprit de Satan Le rejettent, car leur cœur est dans les ténèbres.

    Chaque homme et femme est appelé à la Vérité, mais certains préfèrent le mensonge à la Vérité, et Me rejettent.

    Le petit nombre des âmes se tourne vers Moi, pour Me témoigner sa reconnaissance. Il en est ainsi aujourd’hui, même au sein de Mon Eglise, où les cœurs sont divisés.

    Les pharisiens et les scribes sont toujours présents dans Mon Eglise, ils choisissent comme toujours les premières places, celles où ils détiennent le pouvoir, celles où ils ont de l’influence, celles où ils commandent en maîtres.

    Mais leur cœur est aussi dur que la pierre, ils ne savent pas quel est le prix de l’Amour. Ce sont les loups infiltrés dans Mon Eglise et qui La détruisent de l’intérieur.

    Ne suis-Je pas Tout-puissant pour les balayer tous à la fois, d’un revers de la main, comme Je le fis pour les marchands du temple de Jérusalem ?

    Certes, Je le pourrai, mais Je laisse le bon grain et l’ivraie ensemble jusqu’au jour de la moisson.

    Quand ce sera le temps de la moisson, alors tout sera coupé et mis en fagot, et à ce moment là seulement, l’ivraie sera mise au feu.

    Je vois chaque âme telle qu’elle est, Je connais toutes ses intentions bonnes ou mauvaises et chacun recevra son salaire. Les bons pour une récompense éternelle au Ciel avec Moi et les méchants pour une éternelle peine. Ne suis-Je pas le Juge des Nations ?

    Mon Eglise est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage.

    « Appartiens-tu au Christ Jésus ? »  Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi.

    Mes Enfants, affermissez-vous dans la Foi, et ne vous découragez pas, Je suis à vos côtés.

Jésus-Christ Ressuscité et vivant pour l’éternité des siècles
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
 

 

 

France, le Dimanche 29 Mai 2011 - 15h30
6e Dimanche de Pâques
Fête de Saint Maximin de Trèves

 

     Jean-Marc : Très Sainte Trinité, éclairez notre route chaque jour, afin que nous marchions sur les pas du Ressuscité. Bénissez ceux et celles qui viendront à ce cénacle, qui aura lieu le samedi 4 juin 2011 à Miribel les Echelles (38).

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

 

Le Royaume des Cieux appartient aux pauvres,

aux petits, aux opprimés

 

 

Enfants bien-aimés de Votre Père des Cieux.

    Soyez toujours à l’écoute de Mes Paroles de Vie, de Ma Sagesse pour chacun et chacune d’entre vous.

    Je Me révèle à celui qui Me cherche, celui qui est de bonne volonté, celui qui M’aime. Ceux qui M’ont déjà rejeté de leur vie, Je les laisse libres de leurs actions et Je Me tourne surtout vers les faibles, les petits, les pauvres, les malades, les opprimés.

    Je suis un Dieu d’Amour, de Miséricorde et Je veux demeurer dans le cœur de chacun de Mes Enfants. La voie est libre, lorsque les ténèbres du péché se sont écartées, lorsque la Lumière de la Charité brille.

    Que ne ferais-Je pas pour sauver une âme ? Aussi, Fils et filles de Dieu, ne soyez pas surpris de constater combien Votre Père du Ciel met tout en œuvre pour vous sauver, pour vous parler, pour éclairer votre route.

    Si peu répondent à Mes appels à la conversion, à Mon désir de les voir suivre le chemin du salut.

    Cependant, Je ne Me lasse pas, Je continue à Me manifester à ceux et celles qui sont à Ma recherche, mais aussi aux insouciants.

    Chaque âme est bien une partie de Moi-même, avec qui Je veux partager Mon éternité. Mes enfants, le chemin du Bonheur est simple, mais vous avez tant de difficultés à le trouver, parce que vous le cherchez ailleurs.

    C’est en Moi seul, Votre Dieu d’Amour, que vous trouverez la plénitude de la Joie et nulle part ailleurs.

    La vraie Religion qui unit l’âme à Dieu, n’est pas une vague théorie, mais bien une vie authentique d’union à Dieu.

    Ne Me cherchez pas ailleurs, le Royaume des Cieux appartient aux pauvres, aux petits, aux opprimés. Les puissants de ce Monde souvent ne Me connaissent pas, autrement ils se convertiraient.

  

Je vous donne Ma Paix en abondance,
Votre Père du Ciel et de la Terre.

 

 

France, le samedi 9 juillet  2011 - 15h30
14e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte
Véronique Giuliani

 

   Jean-Marc : Vierge Marie, nous nous tournons vers Vous avec confiance. Bénissez ce cénacle qui aura lieu en Votre fête de Notre Dame du Mont Carmel, le 16 juillet 2011, au Carmel d’Agen, à Le Passage (47).

Ave Maria…

 

Mes enfants, consacrez beaucoup de votre temps si précieux,

au noble office de la prière

 

Paix du Christ Ressuscité à tous Ses Enfants. Ma Main maternelle se pose sur vous tous pour vous donner la divine bénédiction de Mon Fils Jésus.

    Je Me réjouis, chers enfants de vous voir rassemblés ici dans ce Carmel dont Je suis la Maîtresse. Mon Cœur de Mère est particulièrement sensible à toutes vos attentions, vos délicatesses envers Moi, Votre Maman du Ciel et de la Terre.

    Je viens en aide à tous ceux et celles qui se tournent vers Moi avec confiance, avec espérance, pour implorer Mon intervention céleste.

    Comment pourrais-Je ne pas vous venir en aide ? Comment serais-Je insensible à vos appels au secours et à votre détresse ?

    Mes enfants, consacrez beaucoup de votre temps si précieux, au noble office de la prière. Je vous en supplie, Vous savez combien les âmes sont malades de nombreux et graves péchés, qui offensent Mon Cœur maternel et Celui de Mon divin Fils.

    Le péché de toute l’Humanité ne cesse de grandir de jour en jour et cela augmente le courroux de Votre Père éternel.

    Si peu font réparation pour tant de sacrilèges, de blasphèmes, d’impiété, de révolte envers Dieu. Si peu consacrent une bonne partie de leur temps à la prière, qui est une Source de grâces pour celui qui prie et pour ceux et celles qui en bénéficient.

    Mes enfants, Je dois vous annoncer encore de bien tristes nouvelles. La Main du Tout Puissant se dresse pour bénir ceux et celles qui sont fidèles à Ses Commandements, mais aussi pour invoquer la puissance de la Justice divine sur tous ceux et celles qui se moquent de Dieu et de Sa Loi divine.

    Aussi, ne soyez pas surpris des événements de grande ampleur qui arrivent et qui confondront les impies.

    Nul ne pourra échapper à la Main de Dieu, Main qui bénit, mais aussi Main de la Justice divine. C’est là où on ne l’attendra pas, que la Main de Dieu frappera et fera le tri des âmes : celles qui aiment Dieu et celles qui Le rejettent.

    Mes Enfants, que votre prière de chaque jour soit ardente, puissante, fervente, afin que Je puisse sauver beaucoup d’âmes.

    Un homme qui vit sans Dieu, perd toute raison et se laisse conduire par ses passions et ses vices, il devient aveugle et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

    Mes chers enfants, abritez-vous toujours davantage sous Mon manteau protecteur.

Votre Mère du Ciel et de la Terre,
qui vous bénit,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

France, le mardi 26 juillet 2011 - 15h15
17e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Anne et Saint Joachim

 

      Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous Vous honorons particulièrement à l’occasion de la fête de Vos chers parents Sainte Anne et Saint Joachim, et nous Vous prions pour toutes les Saintes Familles chrétiennes. Bénissez, Mère très sainte ce cénacle qui aura lieu à Rieux (56), le samedi 30 juillet 2011.

Je vous salue Marie…

 

Pour vaincre les tentations, il vous faut l’arme de la prière

 

 

Bien chers fils et filles de Dieu Votre Père.

    Ne vous laissez pas détourner du chemin du salut, par les tentations et les séductions du Monde. Tant d’âmes sont déjà égarées sur des voies de perdition, que Je ne peux que déplorer un  tel état des âmes, qui se détournent de plus en plus de Dieu.

    Pour vaincre les tentations, il vous faut l’arme de la prière, afin que votre esprit ne se laisse pas détourner de cette communion d’Amour avec Dieu.

    Priez, priez et priez sans cesse, invoquez Mon aide et Ma protection et vous serez toujours vainqueurs du péché, des tentations et du Malin.

    Sans une prière fervente, vos faiblesses et vos fragilités humaines vous feront succomber une fois de plus.

    Sans l’aide de Dieu, vous ne pouvez résister à l’assaut des démons, acharnés à votre perte. Mais si vous priez avec assiduité et confiance, une fois les tentations passées, vous resterez dans la Paix de Jésus.

    Mes enfants, Je vous encourage à passer du temps dans la prière, afin de recevoir la force de Dieu pour ce combat de chaque jour.

Tant d’âmes cèdent au désespoir le plus sombre et finissent par se donner eux-mêmes la mort.

Votre Maman du Ciel et de la Terre veille sur chacun de vous et veut vous combler des grâces et dons précieux du Saint-Esprit.

C’est toujours dans la prière et dans les sacrements, que vous recevrez en vous ces dons merveilleux de Dieu, qui feront de vous des Saints pour le Ciel et dès cette Terre.

 Ne suivez pas l’esprit du Monde, qui se détruit de plus en plus, particulièrement à cause du grave péché d’impureté.

    Dès que l’impureté vient souiller le corps, temple du Saint-Esprit, l’âme aussi est contaminée et perd la grâce de Dieu.

    L’âme noircit avec l’intensité du péché, et n’arrive plus à refaire surface pour implorer le pardon de Dieu.

    Ainsi, les âmes se perdent pour toujours, et c’est à chaque fois une blessure supplémentaire dans Mon Cœur maternel, déjà si douloureux.

Je vous donne Ma sainte bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Mère du Ciel et de la Terre, qui ne cesse de se pencher sur vous.

 

 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages