Extraits des Messages de l'année 2010 (pour les mois de Septembre à Décembre) de:

 

 

  

 

France, le Mardi 14 Septembre 2010 - 15h15
 24e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Croix Glorieuse

 

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, Roi de gloire, avec toute l’Eglise Universelle, celle du Ciel et de la Terre, nous fêtons cette grande solennité de la Croix Glorieuse. Daignez bénir, ô Mon Dieu, ces deux cénacles en Belgique, qui auront lieu le samedi 18 septembre 2010 à Ixelles et le dimanche 19 septembre 2010 à Horion-Hozemont, et tous ceux et celles qui y viendront. Sainte Croix de Jésus-Christ, sauvez-nous.

 

Bénissez-Moi, chaque fois que Je vous donne une croix

 

 

Fils et filles bien-aimés.

    Merci d’être unis à Moi, par Ma Sainte Croix et par Votre Amour pour Moi. Ceux qui véritablement se disent Mes disciples, Mes amis, se doivent d’aimer Ma Sainte Croix, qui est à la fois Croix douloureuse, mais aussi Croix victorieuse et lumineuse.

    Celui qui M’aime ne doit pas rejeter l’instrument du salut, qui a été sanctifié en tant qu’autel de Mon Saint Sacrifice.

    Si vous aimez Ma Sainte Croix, qu’elle soit douloureuse, ou glorieuse, c’est bien que vous M’aimez réellement et que vous marchez à Ma suite.

    Acceptez donc aussi dans votre vie les petites croix de chaque jour, qui viennent troubler votre quiétude, votre assoupissement et viennent ainsi fortifier votre Foi.

    Bénissez-Moi, chaque fois que Je vous donne une croix à porter à Ma suite, c’est une grande grâce que Je vous donne.

    Si Je ne Me préoccupais pas de votre salut, Je vous laisserai suivre tranquillement, comme beaucoup le font, le chemin de la perdition.

    Mais, Mes disciples et Mes amis, reçoivent Mes visites, Mes attentions, Mes grâces, Mes bénédictions et aussi Mes croix, que Je leur donne chaque jour.

    Offrez-les Moi avec reconnaissance, sans vous plaindre, mais dans une authentique action de grâce, c’est ainsi seulement qu’elles deviendront lumineuses et éclaireront votre route vers le Ciel.

 

   Celui qui méprise Ma Sainte Croix, devient Mon ennemi, il recherche trop les vains bruits de ce monde, les plaisirs passagers, les tentations faciles, qui perdent tant d’âmes.

    Voyez donc comme un signe de prédilection, la croix que Je vous tends chaque jour, pour marcher à Ma suite.

    J’appelle chaque âme à venir à Moi, à se mettre à Mon service, mais peu nombreuses sont celles qui Me disent :
« Oui Seigneur, me voici, que veux-Tu que je fasse pour Ta Gloire ? »

Recevez, fils et filles de Dieu,
une Bénédiction spéciale de votre Sauveur
 
Jésus Christ, mort pour vous sur la Croix

et ressuscité pour vous ouvrir les portes de l’éternité Bienheureuse.
 Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

  

  

 


France, le Jeudi 7 Octobre 2010 - 15h45
 27e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Notre Dame du Très Saint Rosaire

 

    Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Notre Mère et Notre Reine, gardez-nous tous sous Votre protection et montrez-nous Votre divin Fils Jésus. Soyez parmi nous pour ce cénacle de prière qui aura lieu à Orléans le samedi 9 octobre 2010.
Je Vous salue Marie…

 

J’appelle chacun de vous à participer activement au triomphe

prochain de Mon Cœur Immaculé dans le monde  

 

 

Mes très chers enfants.

    Vous savez bien, ô combien Mon Cœur Immaculé perçoit la plus petite de vos prières, vos intentions secrètes, vos appels au secours.

    Je suis près de vous, lorsque vous Me témoignez votre Amour, votre confiance, votre espérance. Mon Fils M’a donné tout pouvoir pour soulager vos peines, pour guérir vos infirmités, pour vous aider à suivre le chemin du salut.

   Lorsque vous Me saluez, comme l’Archange l’a fait, Mon Cœur tressaille d’allégresse en pensant à ce grand mystère de l’Incarnation.

   Je vous demande, Mes chers enfants, de sécher vos larmes et de vous réjouir avec Moi de la glorieuse Résurrection de Jésus, de Sa Victoire sur la mort, sur le monde et sur le démon.

   J’appelle chacun de vous à participer activement au triomphe prochain de Mon Cœur Immaculé dans le monde.  

   Et voici comment cela pourra s’accomplir. Tout d’abord, passez du temps dans la prière et l’action de grâce. N’oubliez pas de M’offrir au moins chaque jour la méditation complète d’un chapelet, et encore mieux d’un rosaire, selon vos possibilités.

   Consacrez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé, et consacrez aussi vos enfants, les malades, les membres  de vos familles…

   Ensuite, témoignez de votre foi autour de vous et encouragez les âmes à venir à Moi, par le puissant moyen de la prière.

    Mettez à l’honneur dans votre maison : Ma statue, Mes images et la Sainte Croix de Jésus. Plus vous aurez confiance et mieux votre foi sera récompensée.

    Vous savez combien tant d’âmes refusent la Lumière du Christ, pour suivre de mauvais chemins. Aussi, vous avez la mission, Mes chers enfants, non seulement de prier pour la conversion des pécheurs, mais aussi de tout faire ce qui est possible, pour exhorter les âmes à renoncer à leurs péchés.

    Sans vous, Je ne puis rien faire, mais avec votre participation, des merveilles s’accompliront et beaucoup se convertiront.

    Il ne reste qu’à vous mettre à l’œuvre, car les châtiments annoncés sont en train d’arriver, devant la stupeur générale.

Recevez Ma bénédiction maternelle,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Marie Votre Mère, Reine du Très Saint Rosaire
 

 

 

France, le Jeudi 4 Novembre 2010 - 15h00
31e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Charles Borromée

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous confions ce cénacle qui aura lieu à Le Passage (47) le samedi 6 Novembre 2010, premier samedi du mois dédié au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Bénissez ceux et celles qui y viendront. Que Votre Parole vienne réchauffer et fortifier nos cœurs.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Ne vous souciez pas du lendemain

 

 

Ma paix soit avec chacun de vous.
Très chers fils et filles.

    Ne vous souciez pas du lendemain, mais seulement du temps présent, qui vous est confié comme un don précieux de Dieu.

    En effet, en vous inquiétant tous les jours, les mois ou les années qui viennent, vous ne vivez plus pleinement le présent et vous le ternissez par vos soucis.

    Ce n’est pas demain, que vous accomplirez ce que Je vous demande aujourd’hui, c’est maintenant. Votre avenir, confiez-le Moi tout simplement.

    Demandez Mon aide, faites appel à Ma Providence, qui vous aidera dans vos difficultés, si vous savez y faire appel.

    Par contre, c’est chaque jour qu’il vous faut préparer votre éternité avec Moi. Vous devez choisir dès maintenant la voie que vous suivrez après le départ de cette terre d’exil.

    Si vous M’aimez et si vous voulez M’aimer pour l’éternité, soyez fidèles à Mes Commandements, faites le bien autour de vous et tout ce que vous aurez semé sur la terre, vous le récolterez au Ciel.

    Si vous pensez souvent à Moi chaque jour de votre vie, si vous Me priez et si vous êtes charitable vis à vis de votre prochain, c’est que vous êtes sur le chemin du Royaume des Cieux.

    Par contre, si vous vivez en égoïste, sans vous soucier de la souffrance des autres, ni de leurs besoins. Si vous vivez sans Dieu, vous êtes déjà en train de Me renier maintenant et vous vous préparez une éternité douloureuse, séparée de Moi.

    Vous seul, devez faire ce choix de M’aimer maintenant et pour toujours. Si vous renoncez à Mon Amour, qu’adviendra-t-il de vous ?

    Je ne peux vous forcer à M’aimer, ni à vivre éternellement dans Mon Amour. Chaque âme reste libre totalement, mais à quel prix ?

    Je vous appelle à une conversion authentique, à un repentir sincère de vos fautes, à une joie véritable. J’attends votre réponse d’Amour avec patience, avec reconnaissance…

    Pourtant, si peu répondent à Mon appel, si peu se tournent vers Moi, préférant les plaisirs passagers à un éternité bienheureuse.

Je vous bénis et vous comble des trésors infinis de Mon Sacré-Cœur
Jésus Votre seul Sauveur,
unique chemin vers le Père des Cieux.
 

 

 

France, le Dimanche 14 Novembre 2010 - 5h40
33e dimanche du Temps Ordinaire
Fête de la Saint Sidoine

 

     Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, guidez-nous chaque jour sur le chemin de Votre très sainte volonté, accordez-nous de grandir en sainteté. Soyez présente au milieu de nous à l’occasion de ce cénacle, qui aura lieu le samedi 20 novembre 2010 à Saint Géréon (44).
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Soyez saints et parfaits, comme Je le suis

 

  

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, Ma Paix en abondance.

    Oui, Mes chers enfants, Je vous demande de réaliser en chacun de vous le projet de sainteté et de Vie éternelle, que J’ai pour vous. Soyez saints et parfaits, comme Je le suis.

    Cela est possible avec Ma Grâce divine, si chaque jour vous aspirez à la sainteté. Demandez cette grande grâce, cet état de perfection, qui restaure en vous Ma divine image, déformée par le péché.

    Cette sainteté est en germe dans votre âme, mais elle se développera en vous, si vous Me demandez avec insistance la grâce, que cette sainteté de Dieu qui est en vous grandisse et se développe comme un grand arbre.

    Alors seulement, vous porterez réellement des fruits de sainteté, parvenus à maturité. Devenez semblables à Votre Père des Cieux, en imitant Votre frère aîné dans la Foi : Jésus Le Christ.

    Soyez de véritables imitateurs de Votre Sauveur, pour réaliser en chacun de vous cet état de sainteté.

    Votre Foi doit être grande, chers enfants et doit arriver à vaincre tous les obstacles qui se trouveront sur votre route. Dieu seul est Saint totalement et parfaitement.

    Mais, Moi Votre Père des Cieux, Je vous transmets une part de la sainteté qui est en Moi, afin que vous réalisiez pleinement dans votre vie, cette grâce de Me ressembler et de vivre avec Moi.

    J’appelle chaque âme à la sainteté véritable, J’appelle chaque âme au salut, mais seuls ceux qui M’aiment le plus sont près à s’engager sur cette route merveilleuse de la sainteté.

    Voici cette prière à dire chaque jour du plus profond de votre cœur afin de réaliser en vous cet idéal de sainteté:

« Père très Saint, mettez en moi votre Esprit de sainteté. Qu’il soit vivant et agissant en moi. Qu’il me donne la force de renoncer au péché, au mal et à toutes les tentations. Père, je suis Votre enfant et je veux vous ressembler et vous aimer chaque jour davantage. Je dépose ma vie toute entière entre vos mains, afin que vous veniez la reconstruire selon Votre plan d’Amour. »

Recevez fils et filles de Dieu,
Ma très sainte bénédiction d’Amour et de Paix,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père du Ciel et de la Terre

 

  

 

 

 La demande de la Vierge Marie:   le Scapulaire