Extraits des Messages de l'année 2009 (pour les mois de Septembre à Décembre) de :

 

 

 

 

France, le Dimanche 13 Septembre 2009 - 16h00
24e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Jean Chrysostome

 

  

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, venez au secours de Vos enfants, particulièrement ceux qui sont le plus loin de Vous. Que ces cénacles de prière portent beaucoup de fruit pour Votre plus grande gloire et le salut des âmes. Bénissez ce cénacle qui aura lieu le samedi 19 septembre 2009 à Onet-le-Château (12). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Préparez vos cœurs à M’accueillir

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur.

    Préparez vos cœurs à M’accueillir, vivez toujours dans l’action de grâces, dans la louange du Saint Nom de Jésus.   

    Je reconnaîtrai ceux qui M’aiment dans leurs actes de charité envers leur prochain. Ma Vie divine vous est donnée en abondance, mais combien êtes-vous à en bénéficier ?

    Si peu se tournent vers Moi et renoncent à leur vie de pécheurs pour suivre le chemin de la sainteté, qui a ses exigences.

    Tout est en train de s’écrouler autour de vous et vous ne voulez pas voir la réalité en face. L’homme qui s’éloigne de Son Créateur subit les conséquences de ses fautes.

    Plus l’homme s’éloigne de Dieu, plus il est perdu et plus il souffre de ses propres égarements.

    Il reste le chemin du repentir, de la conversion véritable, du retour à Dieu, mais êtes-vous décidés à marcher à Ma suite et à renoncer au Démon et à l’esprit du Monde ?

    Celui qui appartient à Dieu, a déjà fait ce choix, ces renoncements, il est en route sur le chemin de la Vie éternelle.

    Il ne tient qu’à vous de trouver la paix et la joie que Moi seul peux vous donner. Cependant il vous est nécessaire de prendre conscience de votre responsabilité, de vos égarements, de vos péchés.

    Celui qui veut se tourner vers Dieu et changer de route, peut le faire dès à présent, lui seul doit décider de son propre salut.

 

Recevez, fils et filles de Dieu Ma Paix en abondance.
sus Votre seul Sauveur qui vous comble de Sa Sainte Bénédiction
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

 

 

 

France, le Dimanche 27 Septembre 2009 - 15h30
26
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Vincent de Paul

 

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, avez-Vous une parole, un enseignement, un message à nous offrir à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Orléans (45) le samedi 3 octobre 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

La perle précieuse

 

 

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

    Votre véritable patrie n’est pas la Terre, mais bien le Ciel. En effet, Je vous ai créés pour partager avec Moi cette éternité, pour vivre en Ma sainte Présence, dans ces lieux de perfection, de beauté, et d’un bonheur sans fin.

    C’est bien là au Ciel, que se trouve le lieu de votre repos et le sens même de votre existence terrestre.

    Ces deux mots suffiront à remplir déjà votre vie sur la Terre, ils expriment ce qui doit être essentiel pour vous, l’aboutissement de votre Foi en Jésus-Christ.

    Celui qui dit aimer Dieu sur la Terre, doit se préparer à L’aimer totalement au Ciel, qui est la demeure de Dieu Lui-même.

    C’est bien la perle précieuse dont parle Jésus, ce Royaume des Cieux qui mérite tous vos efforts, vos renoncements.

    Vous devez être prêt à tout donner pour l’acquérir, car cette perle est tellement précieuse qu’elle n’a pas de prix, elle mérite tous vos sacrifices, puisqu’elle vous procurera un bonheur sans fin.

    Songez à la vie des martyrs qui vous ont précédés, leur espérance en la Vie éternelle était si grande, qu’ils étaient heureux de supporter toutes les cruautés, de donner leur vie pour un jour Me rejoindre dans l’éternité.

    Mes enfants, ce chemin du Ciel, vous devez le suivre chaque jour, et pour cela vous devez rejeter le Tentateur, ses tentations et vos mauvais penchants.

    Il mettra tout en œuvre pour troubler votre esprit, et pour essayer de vous séduire. Ne l’écoutez pas, chassez-le par la prière et par la puissance de votre Foi.

    Les tentations sont les épines, les pierres, les obstacles qui jonchent ce chemin du Ciel, mais Je vous donne Ma sainte Grâce pour les vaincre et pour les éviter.

Ma sainte bénédiction accompagne vos pas sur la route lumineuse du Royaume des Cieux
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Jésus Votre seul Sauveur

 

 

 

France, le Dimanche 18 Octobre 2009 - 15h40
29e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Luc Evangéliste

 

   

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, combien est infinie Votre souffrance, de voir tant de Vos enfants se détourner de Vous. Soyez bénie, louée, adorée par tous ceux et celles qui Vous aiment et qui Vous sont fidèles. Bénissez particulièrement ceux et celles qui viendront à ces cénacles qui auront lieu à Marseille (13) le samedi 24 octobre 2009 et le dimanche 25 octobre à Toulon (83). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

 

L’Amour de Dieu est offensé et il demande réparation

 

Paix à chacun de Mes enfants, fils et filles de Dieu.

    Oui, Je me tourne résolument vers ceux et celles qui Me témoignent leur affection et qui veulent de tout leur cœur M’aimer au Ciel pour l’éternité.

    Mon Cœur de Père est déchiré par tant de blessures, tant d’ingratitudes, tant de rejets. L’homme est entré en rébellion contre Son Créateur, et contre Son Sauveur. Il préfère errer dans les ténèbres du désespoir, que de se tourner vers Moi et d’implorer Mon Pardon.

      Certes il y a de belles âmes, des âmes qui sont plus du Ciel que de la Terre et qui Me témoignent chaque jour combien ils M’aiment et veulent que Je sois aimé.

      Mais tant d’hommes et de femmes vivent dans une totale indifférence, dans un tel aveuglement, que Je ne peux oublier tous ces manques d’Amour.

      Je demande à chaque croyant sincère de faire réparation pour toutes les ingratitudes, sacrilèges, indifférences envers Leur Créateur et Leur Sauveur.

      Ces péchés sont très graves, car ils sont une offense directe à la sainteté de Dieu. L’Amour de Dieu est offensé et il demande réparation. Priez et demandez pardon pour tous ceux et celles qui ne le font pas et qui marchent de plus en plus dans les ténèbres.

      Multipliez vos actes d’Amour, vos louanges, vos adorations envers la Très Sainte Trinité et en retour vous serez comblés de Mes divines grâces.

      Comme vous le savez déjà, Ma souffrance est telle, que Je suis obligé de demander réparation et de ce fait, les péchés de toute une humanité, attirent des conséquences difficiles et douloureuses.     

    Les offenses faites à Dieu ne peuvent rester sans conséquences, aussi chacun devra t’il rendre des comptes, mais à quel prix ?

    Que ceux et celles qui Me sont fidèles se tournent vers Moi avec confiance, car Je suis un Dieu d’Amour, plein de patience, lent à la colère et miséricordieux, mais Ma Justice doit s’accomplir par elle-même, pour ceux et celles qui Me rejettent et qui ne cessent de m’offenser.

    Sachez qu’un Dieu d’Amour, ne se doit pas d’être faible en acceptant tout et en ne disant, ni ne faisant rien. L’Amour appelle aussi la Justice, car la Justice peut encore sauver les âmes.

Recevez, fils et filles de Dieu Ma très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Votre Père Eternel

 

 

France, le Dimanche 15 Novembre 2009 - 15h45
33
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Albert le Grand

 

 

   Jean-Marc : Très Sainte trinité, nous Vous demandons Votre bénédiction spéciale pour tous les cénacles de prière et de guérison. Bénissez spécialement celui qui aura lieu le dimanche 22 novembre 2009, à l’occasion de la Fête du Christ Roi. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

C’est par l’Amour de Dieu et du prochain, que

vous construirez dès ici-bas cette civilisation de l’Amour

 

 

Fils et filles de Dieu Votre Père.

    Laissez-vous conduire chaque jour de votre vie par Mon Esprit de Sagesse et de Force. Il vous investira de Sa lumineuse Présence, Il vous comblera de sa Force, Il vous soutiendra dans les tentations.

    Invoquez souvent l’Esprit-Saint en vous, pour qu’Il vous sanctifie, pour qu’Il vous fortifie, pour qu’Il vous éclaire. Ainsi et ainsi seulement, vous parviendrez à éclairer les ténèbres de ce monde.

    Chaque enfant de Lumière rayonnera pleinement de cette Lumière de Dieu qui est en lui. Le monde d’aujourd’hui, plongé de plus en plus dans les ténèbres a besoin de votre Lumière, il a besoin de votre témoignage, afin que vous montriez à ceux et celles de bonne volonté, le chemin de l’éternelle félicité.

    Vous êtes, fils et filles de Dieu, Mes envoyés auprès de vos frères et sœurs qui attendent de trouver une issue à leurs problèmes et la Paix du Christ dans leur âme.

    Ceux qui appartiennent au Christ se rassembleront et ils ne seront plus qu’un seul Corps : celui de la Sainte Eglise de Dieu.

    Fils et filles de Dieu, cette mission que Je vous confie est importante, votre témoignage portera du fruit si vous restez unis à Moi dans la prière et si votre cœur est véritablement habité par la Charité du Christ.

    Celui qui aime Dieu et son prochain, celui-ci est un vrai enfant de Dieu, il renaît dans la Lumière du Christ-Jésus.

    Chacun de vous est appelé à renaître dans cette pure Lumière qui vient jusqu’à vous, vous éclairer et vous guider dans l’éternité de Mon Amour.

    Si vous M’aimez véritablement, il ne vous reste qu’à Me suivre et à témoigner de votre Amour pour Moi et pour vos frères.

    Cet Amour de Dieu vous transformera et vous comblera de Paix et de Joie. Cet Amour de Dieu répandu en vos cœurs au baptême continuera son œuvre purificatrice et lumineuse jusque dans l’éternité.

    Celui qui s’est donné dès ici-bas au Christ-Jésus, Lui appartiendra pour toujours et participera avec Lui dans l’éternité de Son règne.

    C’est par l’Amour de Dieu et du prochain, que vous construirez dès ici-bas cette civilisation de l’Amour, qui viendra bientôt, puisqu’elle doit se bâtir peu à peu, selon l’Amour que vous aurez les uns pour les autres.

Jésus Votre seul Sauveur vous comble de Sa sainte bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

 

 

 

France, le Dimanche 29 Novembre 2009 - 15h25
1
er Dimanche de l'Avent
Fête de Saint Saturnin

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, que Votre très sainte  bénédiction nous garde et nous conduise durant cette marche vers Noël, bénissez ceux et celles qui viendront à Blavozy (43) le dimanche 6 décembre 2009 et au Passage (47) le samedi 12 décembre 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Il suffirait d’un oui pour qu’une âme soit sauvée

 

 

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

    Restez dans la Paix, dans la Joie des enfants de Dieu, en route vers le Royaume des Cieux, vers l’éternité des Bienheureux.

    Jésus vous invite à partager avec Lui Son Royaume, Sa Divinité, Son Amour… Il ne vous reste qu’à Le suivre et à L’imiter, si vous voulez posséder un jour le bonheur d’être et de rester en Sa sainte Présence.

    Chaque jour de votre vie doit vous rapprocher du sens même de votre existence sur la Terre : l’héritage précieux du Royaume des Cieux.         

Dieu invite chaque âme à partager avec Lui ce temps sans fin et cette joie toujours réellement vivante, en présence de la cour céleste des Enfants de Dieu.

     Chaque âme se doit de répondre à l’invitation de Son Créateur, à qui elle doit tout. Cependant, beaucoup se ferment les oreilles et refusent de rendre leur témoignage d’Amour, ils préfèrent la mort à la Vie éternelle, le péché à la sainteté, la souffrance aux joies éternelles.

     Il suffirait d’un oui pour qu’une âme soit sauvée, mais ce oui doit venir du fond du cœur, et il doit engager toute votre âme à la suite de Jésus.

     Mes enfants, grande est la tristesse de Votre Dieu trois fois Saint, pour tous ceux et celles qui refusent Mon appel à la sainteté, à la conversion.

     Et pourtant, Je ne cesse de multiplier Mes appels et Mes exhortations…

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre seul Sauveur
 
 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire