Extraits des Messages de l'année 2006 (pour les mois de Juillet à Septembre) de:

 

 

 

 

France, le Samedi 1er Juillet 2006 - 12h30
12ème semaine du Temps Ordinaire
Fête du Précieux Sang et du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie

 

    Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, en ce jour du 1er samedi du mois consacré à Votre Cœur Douloureux et Immaculé, je me tourne vers Vous avec confiance, bénissez notre famille, tous Vos enfants du Monde et particulièrement ceux et celles que Vous invitez à venir à ces cénacles du samedi 8 et dimanche 9 Juillet à Senlis (60). Je vous salue Marie...

 

 Celui qui M’aime, qu’il prenne sa croix et qu’il Me suive 

 

 

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

    Je vous le dis, très chers enfants, préparez votre place au Ciel, près de Jésus, vivez surtout pour cela, en laissant à leur place les affaires de ce monde passager.

    Bien sûr, vous vous devez d’accomplir le mieux que vous pouvez votre travail, vos tâches familiales, ou votre mission particulière, mais vous devez permettre à Dieu de garder la meilleure place dans votre vie, dans votre âme, dans votre cœur, dans votre temps.

    Si vous vivez en premier pour les réalités d’en-haut, en comprenant quel est le sens de votre vie sur la Terre, vous accomplissez ainsi au mieux la volonté de Votre Père des Cieux et vous préparerez votre éternité.

    Ne soyez pas comme tant d’insensés, qui ne veulent voir que le moment qui passe et ne penser qu’aux satisfactions égoïstes, sans même savoir qu’ils ont une âme et où ira leur âme après leur mort.

    Ce chemin qui va vers le vide, beaucoup le suivent aveuglément et si peu pensent à préparer leur éternité.

    Ce que vous vivez ici-bas, aussi bien les moments joyeux que douloureux font partie de votre vie, et sont autant d’événements nécessaires pour votre sanctification.

    Tout est grâce pour les âmes qui aiment Dieu, mais peu nombreuses sont celles qui savent rendre grâce à Dieu pour tout ce qui leur arrive.

    Sans la souffrance dans votre vie, vous ne pouvez connaître et suivre Jésus qui vous a dit : « celui qui M’aime, qu’il prenne sa croix et qu’il Me suive ».

    La souffrance de Jésus, Il l’a librement acceptée, par Amour pour vous, pour vous obtenir le Salut.

    A votre tour, sachez accepter ce mystère douloureux dans votre vie, sous quelque forme qu’il se présente, il vous permettra d’être uni à Votre Seigneur sur la croix et aussi d’entrer dans la gloire de Sa Résurrection.

    Pour entrer dans la Lumière du Christ vivant et ressuscité, il n’y a  qu’une seule porte à franchir : celle de la croix vécue dans l’Amour.

    Sans Amour, la croix ne sert à rien, elle ne porte pas de fruit. Mais dans l’Amour, elle reverdit, elle commence déjà à resplendir et devient l’annonce de la Vie, de la Résurrection.

Mes enfants, laissez-vous instruire par,
Votre Maman du Ciel et de la Terre,
qui vous  donne Sa Sainte bénédiction:
 au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Marie, Reine du très Saint Rosaire et de la Paix.
 

 

 

 

France, le Jeudi 13 Juillet 2006 - 18h00
14ème semaine du Temps Ordinaire
dédié à Notre Dame de Fatima – Fête de Saint Henri II, roi

 

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, bénissez-nous, bénissez notre famille, notre prochain cénacle familial du Dimanche 16 Juillet 2006 en la Fête de Notre Dame du Mont Carmel. Nous nous laissons instruire par Vous. Je vous salue...

 

 Le chemin merveilleux de la prière

 

 

Fils et filles de Dieu, Votre Père du Ciel et de la Terre, recevez Ma Sainte bénédiction, qui vient vous sanctifier de l’intérieur.

    Mes enfants, lorsque vous Me priez de tout votre cœur, sachez que Je suis à vos côtés et que Je vous donne toutes les grâces qui vous sont nécessaires pour votre salut.

    Un chrétien qui prie avec son cœur, a davantage de force pour vaincre toute adversité : celle du monde et de ses convoitises et aussi celle de l’ange rebelle, qui entraîne tant d’âmes à sa suite.

    Mes enfants, pour que votre foi soit vive et éclairée de la lumière de Dieu, vous devez persévérer dans la prière, chaque jour de votre vie.

    Si vous priez avec assiduité, les lumières et inspirations du Saint Esprit ne vous feront pas  défaut. Vous connaîtrez chaque jour ce que Dieu attend de  vous et vous serez assurés de ne pas vous égarer.

    Vous avez besoin de prière aussi bien en assemblée, que seul. Vos lèvres doivent prier en harmonie avec votre cœur, mais vous avez aussi besoin de prière en silence, d’adoration, de contemplation.

    Mettez-vous en présence de Dieu, dans une attitude qui vous porte à la prière et aimez Dieu en esprit et en vérité, en ouvrant votre cœur à Sa sainte Présence, comme une fleur s’épanouit dans la lumière vive du soleil.

    Soyez surtout à l’écoute des paroles de Dieu dans votre cœur. Ces paroles sont à la fois subtiles et puissantes, mais vous ne pouvez pas les entendre si vous ne faites pas silence et si votre cœur n’est pas apaisé.

    Lorsqu’une âme vit dans la grâce Divine, cette Présence de Dieu est intense, l’âme et le corps sont baignés dans la douceur et l’amour de Dieu.

    Aussi cette âme qui vit déjà dans cette communion avec Dieu, peut-elle comprendre et connaître la pensée du Seigneur et Ses projets pour elle.

    Plus cette âme accepte la volonté de Dieu et s’abandonne à Sa Divine Providence et plus elle se sent comblée de la Présence de Dieu.

    Dieu vient y établir Sa demeure et de ce fait les ténèbres et le péché reculent. Plus l’âme devient  lumineuse, plus elle est en paix, plus elle est heureuse et le Ciel tout entier vient en elle.

    Votre Maman du Ciel et de la Terre vous montre ainsi le chemin merveilleux de la prière et vous invite à le suivre chaque jour.

 Je vous bénis,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Marie Votre Mère.
 

 

 

 

France, le Mercredi 19 Juillet 2006 - 12h15
15
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint
Bonaventure

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous Vous confions ceux et celles qui vont venir à Montcornet (02) le dimanche 23 Juillet 2006, bénissez-les, éclairez-les de Votre Sagesse. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

Une âme obéissante est conduite directement par la main de Dieu

   

 

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

 Réjouissez-vous, car vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu, qui vous appelle à Son éternelle félicité pour l’éternité en Sa Sainte Présence.

    Ceux qui M’aiment et Me font confiance auront dès cette Terre leur récompense : les dons de Dieu, la Paix, la Joie, l’Amour et les vertus qui les accompagnent.

Goûter déjà lors de votre court passage sur Terre, les dons que Je dispense pour l’éternité à Mes élus, est déjà un grand privilège.

    Tous peuvent recevoir Mes dons célestes et Mon Amour. Tous sont appelés par Moi à la Vie éternelle, mais chacun reste libre de répondre à l’appel de Dieu.

Chacun a la liberté de refuser le bonheur, pour aller sur un chemin de perdition.

Si vous vivez en état de grâce, soit en communion d’Amour avec Moi, vous serez sûr de ne pas vous égarer et de choisir le bon chemin, vous saurez quel est le vrai bonheur et quels sont les bonheurs illusoires, qui en définitive conduisent à la souffrance éternelle.

Mes enfants, vous devez dès à présent, choisir Dieu et Sa très Sainte Volonté et de ce fait , renoncer à la vôtre, par Amour pour Moi.

En choisissant d’accomplir Ma très Sainte Volonté, vous choisissez aussi le Ciel et le bonheur parfait. Une âme obéissante est conduite directement par la main de Dieu et ne peut s’égarer.

Une âme qui ne veut pas être guidée par Dieu, ne peut que s’égarer et aller de souffrance en souffrance.

 

    Voilà la véritable Sagesse : celle d’accepter la volonté de Dieu en toute confiance, c’est aussi celle d’un enfant qui prend la main de son père ou qui trouve sa joie dans les bras de sa mère.

    Si vous faisiez de même, vous ne pourriez être déçu et votre souffrance serait bien atténuée.

Recevez, fils et filles de Dieu,
Ma très Sainte Bénédiction.
Votre Père du Ciel et de la Terre
 

 

 

 

France, le Vendredi 11 Août 2006 - 19h15
18e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Sainte Philomène

 

     Jean-Marc : Trinité Sainte, nous Vous confions toutes ces guerres fratricides, particulièrement celle du Liban et d’Israël. Bénissez ce cénacle pour la Paix, qui aura lieu à Cinq Mars la Pile (37) le samedi 19 Août 2006. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

Etes-vous des fils de la Lumière ou des fils des ténèbres ?

 

 

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, Ma très Sainte bénédiction.

    Ne vous lassez pas de prier pour ce monde en danger, pour tant d’âmes qui sont si loin de Moi et qui ne se soucient même pas de leur salut éternel.

    Le temps passe vite et chaque âme devra rendre compte de ses actes de charité et de ses péchés devant Son Dieu d’Amour.

    Chaque âme sera jugée selon ses mérites et sa générosité.

    Aussi, beaucoup d’âmes sont-elles en grave danger de se perdre, si elles ne veulent pas de Mon Amour, ni de Mon Pardon.

    Chacun est appelé par Dieu à la conversion, à la Rédemption, mais seuls ceux qui Me disent oui et M’accueillent peuvent être pardonnés et guéris.

    Mes enfants, prenez conscience de la gravité de la situation et de l’urgence de la conversion pour chacun de vous.

    Etes-vous des fils de la Lumière ou des fils des ténèbres ?

    Aimez-vous Dieu ou Lui préférez-vous le monde et ses multiples convoitises ?

    Etes-vous consacrés à Mon Divin Cœur ou bien à Satan ?

    Selon le choix que vous ferez, dès à présent, le sort de votre éternité en dépendra.

    Mes enfants, soyez fidèles à Dieu et à Ses Commandements, à Son Eglise.

    Les tentations sont nombreuses et sans la prière et les sacrements, vous n’aurez pas la force d’y résister et de les vaincre.

    Ceux qui aiment Dieu seront comblés au delà du possible, Mes grâces leur seront par avance distribuées.

    Dans ces âmes de Lumière, Je dépose Mon feu d’Amour, qui veut se répandre sur le monde entier.

    Soyez fidèles à la prière de chaque jour, à la Sainte Messe Dominicale et nourrissez-vous de Ma Parole.

Jésus Votre Sauveur vous bénit:
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

 

 

France, le Mardi 15 Août 2006 - 19h15
19e semaine du Temps Ordinaire
Fête d
e l’Assomption de la Vierge Marie

 

    Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, l’Eglise du Ciel et de la Terre célèbre cette grande fête de tous Vos enfants ; répandez les grâces de Dieu sur le Monde entier.Soyez au milieu de nous pour ce cénacle de prière et de guérison qui aura lieu à Fontvieille (13) le dimanche 27 Août 2006. Je vous salue Marie...

 

Invoquez avec grande confiance Mon Immaculée Conception

 

 

Paix à chacun de vous, fils et filles de Dieu.

    Votre Maman du Ciel ne cesse de prier pour vous, pour votre conversion, pour le salut de vos âmes, pour la Paix dans le Monde et le règne glorieux de Mon Fils Jésus.

    Avec Moi, Je vous appelle à cette mission si importante, si essentielle de la prière.

    Le Ciel tout entier ne peut répandre Ses grâces innombrables sur le Monde entier, si la prière ne les appelle pas.

Une âme qui prie, intercède pour de multiples âmes et peut être à la source de bien des grâces, des guérisons, des conversions...   

Sans la prière, sans votre prière, Je ne puis accomplir Ma mission maternelle, qui consiste en premier lieu au sauvetage des âmes.

Aussi, ai-Je besoin de votre aide et de votre soutien. L’heure est encore et toujours à la prière. Prière du Rosaire, du chapelet, des litanies, de l’invocation des Saints,  prière de l’Eglise...

Cette force d’Amour peut tout sur le Cœur de Dieu, elle peut même changer le cœur endurci des hommes.

Lorsque vous aurez compris que votre vraie patrie c’est le Ciel et non la Terre, vous trouverez enfin le véritable sens de votre vie : aimer.

Vous êtes créés à l’image de Dieu et vous devez comme Lui, rayonner cet Amour sur tous et sur toutes.

L’Amour vous invite au partage, au pardon, à la prière, à l’évangélisation...

Mes enfants, il y a tant de détresse dans le Monde, tant de suicide, même chez les plus jeunes, qu’il vous faut redoubler d’ardeur dans la prière.

    Invoquez avec grande confiance Mon Immaculée Conception, comme Je vous l’ai enseigné par cette invocation puissante qui fait trembler tout l’enfer sous vos pieds :

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, pauvres pécheurs, qui avons recours à Vous Notre Mère. »

    Elle sera puissante pour mettre en fuite vos ennemis, pour écarter les tentations les plus tenaces, pour déraciner les vices et les mauvaises tendances.

    Dites-la le plus souvent possible et portez sur vous la médaille miraculeuse et le Saint scapulaire. Vous obtiendrez ainsi Ma protection et celle de Jésus.

 

Je vous bénis,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Maman du Ciel et de la Terre
 

 

 

 

France, le mardi 15 Août 2006 - 19h30
19e semaine du Temps Ordinaire
Fête de l'Assomption de la Vierge Marie

 

     Jean-Marc : Vierge très pure, notre cœur est en fête et se réjouit avec tous les croyants, pour cette merveille de Votre montée au Ciel en corps et en âme. Bénissez tous Vos fils et filles d’Allemagne, pour ces deux cénacles du Samedi 16  Septembre 2006 à Bingen et Dimanche 17 Septembre 2006  à Siegburg. Je vous salue Marie...

 

 

Votre vraie patrie n’est pas la Terre, mais le Ciel

 

 

Fils et filles bien-aimés de Mon Cœur Immaculé.

    Je Me penche sur chacun de vous et Je connais vos combats, vos faiblesses, vos péchés.

    Je sais combien la vie sur cette Terre d’épreuve est difficile pour vous. Souvent vous désespérez, n’en pouvant plus. Dieu est miséricordieux et tient compte de vos blessures, de vos fragilités, de vos difficultés.

    Il vous tend les bras tout au long de votre vie et vous invite à aller vers Lui et à vivre davantage encore pour les réalités du Ciel, même si elles sont encore invisibles à vos yeux de chair.

    Ayez le regard de l’âme tourné vers Dieu, en ne donnant pas l’essentiel aux choses de la Terre, qui vous le savez bien, sont brèves et ne durent qu’un instant par rapport à la Vie éternelle.

    Pourtant, vous n’avez que cette vie pour choisir Dieu et rejeter le mal, pour aimer et appendre à aimer.

    Si vous ne le faites pas maintenant, après, cela risque d’être trop tard et vous le regretterez amèrement.

    Chaque jour, des âmes sont appelées par Dieu pour ce passage crucial de la mort, mais qui est une entrée dans la Vie éternelle pour certaines âmes et pour d’autres dans la vie de souffrances qui ne passera pas.

    Souvent ceux qui sont rappelés par Dieu, n’y pensaient pas, ou n’étaient  pas prêts à  passer devant le Juge Divin. Aussi, devez-vous chaque jour de votre vie être en règle avec Dieu, vivre en conformité avec Ses Divins Commandements, être en état de grâce, en paix avec votre âme.

    Si votre âme est troublée et inquiète, c’est qu’elle a besoin du pardon de Dieu et de Sa Miséricorde. Faites alors une bonne et sainte confession.

    Beaucoup d’âmes vivent sans cesse dans le péché mortel, prises tels des poissons se débattant dans un filet invisible.

    Tel est le triste spectacle qui s’offre à Mes yeux de Mère et qui est la cause de tant de larmes.

    Rappelez-vous, chers enfants, que Votre vraie patrie n’est pas la Terre, mais le Ciel, la Maison de Votre Père des Cieux.

    C’est l’éternel Royaume qui vous est offert par la Bonté de Dieu. Mettez-vous donc en route dès à présent, pour atteindre le Royaume des Cieux et votre vie sur la Terre aura atteint son but  véritable.

    Prière et conversion sont les deux éléments nécessaires pour l’atteindre.

Votre Maman du Ciel vous bénit,
 au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

 

 

France, le Vendredi 8 Septembre 2006 - 19h30
22
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Nativité de la Vierge Marie et fête de Saint Adrien

 

    Jean-Marc :  Vierge Marie, en ce jour de Votre Nativité, nous nous tournons vers Vous avec confiance et nous Vous implorons pour le salut des âmes. Mère très Sainte, daignez bénir notre cénacle familial du Dimanche 10 Septembre 2006.

Ave Maria...

 

C’est chaque jour qu’il vous faudra demander Mon aide

 

 

Fils et filles de Dieu,

    Laissez-vous enseigner par Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui ne cesse de prier pour vous, afin de vous obtenir les grâces utiles et les vertus indispensables sur ce chemin de la sainteté, que vous devez parcourir chaque jour de votre vie.

    La prière vous est chaque jour nécessaire pour relier votre âme à Dieu et recevoir de Lui, la force spirituelle dans ce combat quotidien.

    Sans la prière, vous êtes seuls face aux épreuves de la vie et vous vous coupez des Grâces Divines qui vous sont si utiles.

    Vous avez besoin aussi de la nourriture eucharistique, où Jésus se donne à vous, afin de vivifier vos âmes et vous guérir de l'intérieur.

    Pour cela, la Sainte Messe dominicale vous est nécessaire et Je dirai même vitale. Si Jésus vient en vous et si votre cœur est pur pour L’accueillir, Il vient vous combler de Son Amour et Il vous donne Sa Paix.

Beaucoup de croyants ne bénéficient pas de bien des grâces, car ils sont trop tièdes et ne témoignent que si peu d’Amour pour Leur Sauveur.

Si leur vie n’est pas en règle avec la doctrine du Saint Evangile, si leur cœur est partagé entre les passions et la Foi véritable, ils ne peuvent bénéficier des trésors de grâces, que Jésus distribue largement à Ses fidèles disciples.

Je suis là pour vous aider dans ce cheminement spirituel de votre âme en route vers le Royaume des Cieux.

C’est chaque jour qu’il vous faudra demander Mon aide et Ma protection, ainsi vous serez assurés de ne plus vous égarer ou de retomber sans cesse dans les mêmes fautes.

Une mère digne de ce nom, prend la main de son enfant et l’aide à faire les premiers pas, elle l’aide aussi tout au long de sa maturité, jusqu'à ce qu’il puisse librement suivre son chemin.

C’est ainsi, que J’agis envers chaque âme qui se consacre à Mon Cœur Immaculé et qui demande Mon aide.

Recevez, fils et filles bien-aimés,
toute
Ma Bénédiction maternelle.
Marie Votre Mère.

 

 

 

_

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire

_

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages