Extraits des Messages de l'année 2006 de:

 

 

 

 

France, le Dimanche 1er janvier 2006 - 00h20
Solennité de MARIE MERE de DIEU
Octave de Noël

 

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, toute l’Eglise de la Terre et du Ciel, fête Votre Maternité Divine, qui a ouvert aux hommes les portes du Ciel. Bénissez-nous, Vierge très Sainte et bénissez cette année de grâce, que la très Sainte Trinité nous offre encore dans son ineffable bonté. Ave Maria...

 

 

Le signe de la Croix

 

 

Mes bien chers enfants, recevez de Ma main pure et sainte, Ma bénédiction pour vous et pour le Monde entier, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

    Cette bénédiction est essentielle pour les hommes et les femmes qui aiment Dieu et qui ont reçu de Lui la grâce du Baptême.

    Le signe de la Croix est le signe du salut, le signe de la Vie éternelle. Tout baptisé doit faire ce signe de la Croix avec un très grand respect, avec dignité, avec Amour.

    Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement, en se laissant inonder de l’Amour du Sauveur et de Son très Précieux Sang, qui vient sur vous lorsque vous invoquez Sa Divine bénédiction.

    Mes Enfants, si peu tracent ce signe de la Croix comme il le faudrait et de ce fait beaucoup perdent de nombreuses grâces.

    Je vous demande, chers fils et filles, d’aimer beaucoup Jésus en aimant Sa Sainte Croix. Qu’elle soit présente dans toutes les pièces de votre maison, dans votre lieu de travail, qu’elle soit visible aux yeux de tous.

    Il n’y a qu’un seul Sauveur pour tous les hommes de toutes races et de toutes nations ; il n’y a qu’une seule Foi, qu’un seul baptême qui puisse faire revivre les âmes.

    Il n’y a que le Sang de Jésus cloué sur la Croix qui puisse vous sauver. Voilà pourquoi vous devez aimer profondément le signe de la Croix, car c’est dans ce grand mystère d’Amour que Jésus vous a donné Son Sang et Sa Vie.

    Que chaque croyant porte sur lui avec grande dévotion une croix bénite, qu’il tienne souvent en main le signe de Jésus, ce crucifix de bois duquel a coulé le Sang adorable du Divin Sauveur.

    Combien les âmes feraient de grands progrès, si elles aimaient le signe qui représente Leur Sauveur! Aussi, Mes enfants, devez-vous vous abriter sous la Croix, afin de recevoir la Paix de Jésus.

    Je ne le répète jamais assez : beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent vivre sans Dieu, sans aucune religion et risquent leur salut pour s’adonner librement aux péchés de toutes sortes.

    Leur cœur est fermé à l’Amour du Dieu Vivant, et nombreux sont ceux qui suivent un des multiples chemins de la perdition éternelle.

 

    Votre Dieu d’Amour ne peut plus tolérer désormais de tels agissements et une telle rébellion envers Lui. Aussi, a t’Il ordonné à Ses anges de permettre que s’accomplissent les décrets de Dieu concernant le salut de l’Humanité et la prise de conscience de sa responsabilité.

    Chacun devra rendre compte devant Son Créateur de ses agissements et de son Amour ou de son rejet de Dieu.

    Mes enfants, priez beaucoup, de plus en plus ; les temps que voici sont des temps difficiles où les âmes seront grandement éprouvées.

    Je suis à vos côtés pour vous soutenir dans ce rude combat. Soyez vigilant, priez et faites pénitence pour ceux et celles qui ne le font pas.
 

Je vous bénis,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Mère du Ciel et de la Terre
 qui prend soin de vous.
 

 

France, le Vendredi 17 Février 2006 - 19h30
6
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Alexis

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, bénissez notre cénacle familial du dimanche 19 Février 2006, et ceux et celles qui y participeront. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

En priant vous préparez chaque jour votre place au Ciel

 

 

Paix à chacun de Mes fils et filles.

    Soyez toujours fidèle à ce rendez-vous de la prière, où Je vous attends chaque jour. Lorsque vous percevez dans votre cœur le goût de la prière, c’est bien que Je vous invite à venir Me rencontrer, à goûter avec Moi de précieux instants de Mon éternité.

    En effet, dans la prière, une âme aimante s’unit à Dieu et elle expérimente par là même, la Paix et la joie du Ciel.

    Dans la prière, l’âme reçoit de Ma main Divine de nombreuses grâces et la force de vaincre le mal et d’écarter le péché.

    Aussi, une âme qui ne prie pas, ou ne prie pas assez, reste faible face aux multiples tentations qui se présenteront à elle chaque jour.

    Une âme qui prie, est emplie de l’Esprit de Dieu, de la Lumière de Dieu, de l’Amour de Dieu. Aussi, les ténèbres sont obligées de partir, lorsque Dieu investit une âme de Sa Divine Présence.

    Voilà pourquoi, chers enfants, il vous est si nécessaire de prier. En priant vous préparez chaque jour votre place au Ciel avec Moi, et de plus, vous permettez à d’autres âmes de s’ouvrir à la conversion.

    Une âme qui ne prie pas se dessèche, elle perd le souffle de l’Esprit-Saint, elle perd sa Vie Divine. Aussi, Mes enfants, ne perdez jamais ce lien précieux de la prière, qui vous unit à Moi.

    Votre monde, qui veut vivre sans Dieu est un monde qui agonise. Seuls ceux qui appartiennent au Christ sont des âmes vivantes, lumineuses, aimantes.

    Celui qui ne vit pas en Jésus-Christ, ne peut être dans la Lumière, mais il est habité par les ténèbres et ses multiples puissances.

    Seule l’âme qui vit dans la grâce et l’Amour de Dieu, est une âme heureuse, épanouie, dans la Paix de Son Seigneur.

    Elle a bien sûr des épreuves, des difficultés, mais Dieu est avec elle et lui donne la force de vaincre le mal et de le rejeter.

    Ainsi, une âme qui prie n’est elle pas seule pour ce rude combat spirituel et avec Jésus elle a d’avance vaincu le mal.

    Plus une âme est priante et plus elle a d’influence sur bien d’autres âmes, elle est cette porte de Lumière à travers laquelle Dieu vient parmi vous.

Recevez, fils et filles de Dieu,
toute Ma Bénédiction,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Votre Père du Ciel et de la Terre,
qui continue à vous donner Ses Enseignements

 

 

 

 

France, le Samedi 11 Mars 2006 - 15h15
1ère semaine du Carême
Fête de Sainte Rosine

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous confions toutes nos craintes, ces épidémies de grippe aviaire en France et dans le Monde entier. Bénissez notre cénacle familial du dimanche 12 mars 2006. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Pour que l’ange justicier ne vienne pas frapper à votre porte

 

 

Paix à tous et à toutes.

    Votre Père du Ciel et de la terre prend soin de chacun de vous, Je bénis vos familles, votre travail, votre santé. Je répands Mes célestes bénédictions sur tous ceux et celles qui Me témoignent leur Amour et Me prient avec confiance.

    Je bénis aussi ceux et celles qui sont loin de Moi, et Ma main Divine va vers eux pour les conduire au salut.

    J’attends le oui de chaque âme pour la combler de Ma Sainte Présence. J’ai pitié de chacun de Mes fils et filles, mais Je ne peux forcer aucune âme à M’aimer et à recevoir Mon Divin pardon.

    Pour que l’homme soit sauvé, il faut qu’il reconnaisse ses faiblesses, ses péchés et qu’il souhaite en être délivré.

    Ma Divine Miséricorde répand ses rayons de salut sur toutes les âmes, mais ceux qui en bénéficient sont ceux qui accueillent Mon Amour et dont le cœur est ouvert.

    Beaucoup d’âmes résistent à Dieu, ne veulent pas de Moi, et préfèrent la facilité du péché et la dépendance aux mauvais penchants.

    Pour que l’homme se tourne vers Dieu, il doit décider en toute liberté, de sa pleine volonté, de venir à Moi. L’homme doit renoncer à son péché pour accueillir Ma Grâce Divine.

    Tant que celui-ci n’a pas pris cette décision capitale, l’homme reste dans les ténèbres, ne voulant pas accueillir Ma Divine Lumière.

    Je ne suis pas responsable de votre souffrance sur la terre, ni de celle de l’autre monde. C’est votre liberté qui décide des conséquences dont vous aurez à payer le prix.

    Aussi, Mes enfants, sachez que tout ce qui vous afflige, tout ce qui peut mettre en péril votre vie, toutes les maladies, épidémies, dangers qui sont au coin du chemin, tout cela ne dépend que de votre responsabilité et de l’état de votre âme.

    Si vous voulez que le mal recule, que les dangers s’éloignent, que la souffrance s’en aille, il ne reste qu’une solution : la conversion de votre cœur, de votre vie.

    Priez et regrettez vos fautes, regrettez d’avoir porté atteinte à la Sagesse Divine, qui ne veut que votre bien.

    Mes enfants, pour que l’ange justicier venu demander à chacun des comptes, ne vienne pas frapper à votre porte, vous devez vous abriter dans les rayons de Mon infinie Miséricorde.

    Que votre maison soit une maison de prière, une maison d’accueil à toute détresse, une maison où l’entente règne entre tous.

    Mettez dans vos maisons des objets bénis, de saintes images et statues, qui vous accorderont les bénédictions du Ciel et vous préserveront de la colère de Dieu.

    Une société qui veut se passer de Dieu, ne peut tenir debout longtemps. Si elle n’est pas fondée sur le roc de la Foi en Jésus-Christ, elle ne tiendra pas devant les tempêtes et les difficultés.

    Priez et faites confiance, restez dans la Paix que Je vous donne.

Votre Père du Ciel et de la terre,
qui vous bénit
 

 

 

 

France, le Mercredi 15 Mars 2006 - 19h30
2ème semaine du Carême
Fête de Sainte Louise Marillac

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous confions ce prochain cénacle de prière du Dimanche 19 Mars 2006 en  la  fête de St Joseph à Fontaine les Hermans (62). Bénissez tous ceux et celles qui y participeront. Gloire au Père, au Fils et au St Esprit...

 

 

Je vous invite à multiplier de plus en plus les réunions de prière

 

 

Que chaque âme à l’écoute reçoive Ma très Sainte Bénédiction de paix et de joie.

Enfants de Mon Divin Cœur.

    Il vous est absolument nécessaire de prier, de vous rassembler pour la prière et particulièrement à l’occasion des grandes fêtes de l’Eglise. A cette occasion, le Ciel et la Terre se rejoignent et Je répands sur tous les participants Mes divines grâces.

    Les âmes ont besoin de se soutenir et de s’encourager, en se retrouvant pour célébrer ensemble la fête des Saints ou des moments privilégiés de la liturgie. Lorsqu’une prière d’une assemblée s’élève vers le Ciel, d’un même cœur, avec grande foi, le Ciel se réjouit et vient promptement répondre à cette fervente invitation.

    A ce moment là, le Ciel vient visiter la Terre et la féconder de multiples grâces. Ainsi chacun repart de ces réunions de prières, fortifié dans sa foi, éclairé d’une nouvelle lumière, inspiré de l’Esprit-Saint.

Les Grâces de Dieu sont multiples lorsque les cœurs sont fervents et ouverts à l’Amour de Dieu. Mes Enfants, lorsque vous M’aimez et Me témoignez votre reconnaissance, Je viens au milieu de vous pour vous bénir et vous donner ce qu’il vous faut pour marcher à Ma suite.    

Ne suivez pas l’exemple triste et sans espérance des hommes qui vivent sans Dieu. Ils préfèrent une jouissance immédiate des choses de la Terre en méprisant leur âme qui est éternelle. Ce choix est désastreux et ne peut conduire qu’à la souffrance.

Je vous invite, chers enfants, à multiplier de plus en plus les réunions et assemblées de prière. Elles sont toutes nécessaires, pour attirer sur la Terre les bénédictions du Ciel. Le péché de toute une humanité, attire de nombreuses purifications de toutes sortes, ainsi que le courroux de Votre Dieu d’Amour, qui ne peut plus supporter tant de blasphèmes, d’injures, d’impiétés, de sacrilèges...

Faites réparation pour tous ceux et celles qui ne veulent pas de Mon Amour et préfèrent le fouler aux pieds. Les âmes n’ont pas conscience de la gravité de leurs fautes et des funestes conséquences pour elles-mêmes et pour toute l’humanité.

Attirez sur vous et vos familles Ma Divine Miséricorde, sur les pécheurs Mon Divin Pardon. Ne vous lassez pas de prier et de supplier Dieu pour le salut des âmes.

Sans Dieu l’homme va à sa perte.

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre Seul Sauveur
 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages