Format 15 x 21 - 302 pages (voir bon de commande).

 

 ISBN : 2-9510177-3-1  18,29 € TTC

 

D'où vient alors que des âmes inspirées, qui ne voient pas Dieu avec leurs yeux de chair, écrivent des messages pleins de spiritualité ?
Ils entendent les paroles surnaturelles dans leurs coeurs, aussi claires que si elles frappaient leur tympan, par ce que nous appelons "LOCUTIONS INTERIEURES".
C'était pendant la réunion d'un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu si intensément qu'il fondit en larmes. Une Grande Lumière l'envahit, si éblouissante, si éclatante, qu'il ne L'oubliera jamais plus. Depuis cette date, Jean-Marc est devenu un homme nouveau sorti de son tombeau : Dieu lui est devenu PRESENCE.
Le 17 juin 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit : " ECRIS ". Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit ... Les sujets traités sont les plus divers à un Monde qui se meurt d'asphyxie spirituelle, où l'on ne sait plus s'il faut aller en avant ou en arrière, à gauche ou à droite, en haut ou en bas.

Père Marie-Jean BERTAINA, Docteur en Théologie

 

La Très Sainte Trinité nous parle (message du 9 mars 1991) :

"Dieu est Amour et Miséricorde, et Il montre Sa Présence par des signes tangibles pour rappeler à tous ceux qui L'ont oublié que DIEU est Tout - Puissant, que rien ne Lui est impossible, qu'Il peut : où Il veut, quand Il veut et de la façon qu'Il a choisie, se manifester aux hommes. Il choisit un homme ou une femme à qui Il confie une grâce particulière, un don du Ciel, une richesse inépuisable".

Des lecteurs témoignent

"Ces messages m'ont beaucoup touchée, tant par leur simplicité que par leur profondeur et leur chaleur. Ils sont accessibles à tous et c'est l'essentiel, car Dieu Seul souhaite vraiment être aimé et compris de tous et à cela on Le reconnaît".

"Ces messages sont destinés à être diffusés très largement. Ne gardez pas la Bonne Nouvelle pour vous ...".

 

 

 

Page d'accueil Extrait de la lettre théologique relative aux messages le messager de la Parole de la Très Sainte Trinité