Extraits du tome 3 de:

 

 

 

- Extrait de la lettre confirmant l'étude théologique des messages.

Ces messages de la Très Sainte Trinité ont été soumis à l'examen minutieux d'un prêtre théologien, en vue de contrôler leur conformité à l'Evangile et à la foi chrétienne.

Le lecteur trouvera ci-dessous un extrait de la lettre adressée au messager, après que chacun des messages ait été contrôlé sur le plan doctrinal.

 

Extrait de la lettre confirmant l'étude théologique des messages

Le 29 novembre 1990.

Cher Monsieur et Ami,

J'ai lu avec grande attention vos messages et, je puis affirmer qu'il ne s'y trouve rien qui contredise la foi ou la morale.

Ils sont profondément édifiants et ne manqueront pas d'aider le lecteur à monter toujours plus dans l'Amour de Dieu, de Marie, notre Mère du ciel, et de l'Eglise. Ce sera pour vous la plus grande récompense.

Croyez à ma profonde amitié.

Abbé BERTAINA, prêtre et docteur en théologie.

 

 

 

France, le Dimanche 27 Avril 1997 - 10 h 45
5ème semaine de Pâques
Fête de Saint PIERRE CANISIUS, Prêtre

 

 

Je te bénis Mon Enfant et te comble de Mon Amour Miséricordieux.

 

Dieu éclaire ton coeur et ta vision afin que tu puisses comprendre les signes qu'Il met sur ton chemin.

Ce vase duquel coule une eau limpide, te rappelle qu'à travers toi, Je déverse la Lumière de la Vérité, Ma Sainte Parole, qui coule comme une eau pure dans ton coeur. Oui Je veux que tu sois le réceptacle de Mon Amour, de Ma Parole, qu'à travers toi J'offre au Monde. Je t'ai choisi Mon Enfant et Je t'ai formé à cette noble Mission d'être Mon Porte-Parole.

Cette eau vive éclaire toute âme qui vient s'y abreuver, elle est limpide et pure et elle portera beaucoup de fruits. Vous êtes tous deux placés sous ce signe de Ma Lumière, de Ma Sainte Parole.

Vous êtes ce vase pétri par les Mains de Dieu, mais qui contient en lui un grand trésor, l'eau de la Vie Eternelle, l'Esprit de Dieu. C'est Moi qui vous ai façonnés et c'est Moi qui verse en vous Mon Esprit.

Laissez-vous conduire dans cette Mission commune de répandre Ma Parole à tous et à toutes. Je vous le dis, Mes Enfants, des signes seront donnés en abondance, afin que tous comprennent que c'est bien la Parole de Dieu Trinité Sainte qui est offerte au Monde par le messager qu'Il a choisi et formé pour cela. Jésus est avec vous et accomplit Son Oeuvre de Rédemption. Vous êtes Ses disciples, laissez-vous instruire par Lui.

 

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction et la Paix que Je vous donne.

 

(Extrait du tome 3 page 84)

 

 

 

France, le Mercredi 14 Mai 1997 - 9 h 45
7ème semaine de Pâques
Fête de Saint MATTHIAS, Apôtre

 

Jésus Votre Sauveur vient vous combler de Son Amour Miséricordieux, à travers la Parole qu'Il vous offre pour guider votre route. Mes bien Chers Enfants Votre Sauveur souffre tant de voir de si nombreuses âmes se détourner du chemin de la Vraie Foi, Celui de la Sainte Eglise de Pierre.

Tant d'âmes attirées par le merveilleux, vont en si grand nombre se jeter à corps perdu dans de fausses doctrines. Ils vont livrer leur vie à de faux prophètes qui abusent de leur crédulité.

Mes bien-aimés, faites bien attention aux philosophes, aux maîtres spirituels qui disent détenir la Vérité. N'écoutez pas non plus ceux qui vous donnent une autre version que celle contenue dans Mon Evangile.

Mes bien-aimés, soyez attentifs, Je vous demande au contraire de vous rassembler autour de Mon Fils bien-aimé, Votre Saint-Père, le Pape Jean-Paul II. Il est le Bon Pasteur et Il a la mission que J'ai confiée à Pierre, le premier Pape. Il est éclairé de Mon Esprit. Mes Enfants soyez dans l'obéissance à la Sainte Eglise et venez retrouver le chemin de la Vérité.

Je vous bénis, Mes bien-aimés et vous comble de Ma Paix.
Jésus vous bénit avec le Père et l'Esprit-Saint.

(Extrait du tome 3 page 96)

 

 

 

France, le Mardi 3 Juin 1997 - 10 h 00
9 ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint CHARLES LWANGA et Comp, Martyrs

 

 

Paix à tous Mes Fils et Filles de France.

Mes Chers Enfants.

 

Votre Dieu d'Amour ne vous a jamais abandonnés, et Il ne vous abandonnera pas non plus aujourd'hui, au coeur de vos difficultés. Que ceux et celles qui entendent Mon Appel ne se désespèrent pas. La France est sous Ma Protection, Je l'ai choisie pour révéler au monde les Trésors de Mon Sacré-Coeur. Aussi Je lui accorde toute Ma Protection et Mon Amour.

Cependant, vous devez savoir quelle est l'ampleur de votre péché et de votre désobéissance aux Lois de Dieu. Sachez que la France, autrefois fidèle à Sa Mission de Fille Aînée de l'Eglise, ne l'est plus aujourd'hui. Il y a trop de divisions au sein de Mon Eglise, trop d'incompréhensions et de sacrilèges.

Que faites-vous Français du Précieux Héritage que Je vous ai confié ? Tous vos régimes politiques passeront, tous vos châteaux de sable s'effondreront, seule restera Ma Parole qui est de toute Eternité.

Vous avez refusé à Dieu Sa Souveraineté, vous L'avez éjecté de Son Trône, alors comment voulez-vous aujourd'hui trouver la solution à vos problèmes ?

Je vous le dis, Fils et Filles de France, il vous faudra passer par bien des tribulations afin de retrouver la Vraie Paix et le Chemin qui mène à Dieu. Ce ne sont pas vos idéologies humaines éphémères qui vous y conduiront. L'heure n'est plus aux lamentations mais à la prière et à la Foi active. Quoi qu'il arrive, restez fidèles à votre Amour et à votre appartenance au Christ. Par votre Baptême vous êtes unis à Lui et Lui appartenez. Montrez-vous Ses dignes héritiers.

Peuple de France, prépare le Retour de Ton Roi de Gloire.

 

Je vous bénis, Mes bien-aimés,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

(Extrait du tome 3 page 118)

 

 


 

 

Page d'accueil Extrait de la lettre théologique relative aux messages le messager de la Parole de la Très Sainte Trinité